fiche de recrutement : kalderos / kalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de recrutement : kalderos / kalder

Message par Kalder le 23.01.16 18:06

Nom : ISAAC
Prénom : kalderos (ou kalder)
Âge : 40
Sexe : homme
Race : humain
Localisation :
Date de naissance : 05/04/-4
Lieu de naissance : Lordaeron, Strahnbrande
Spécialisation : ex-apprenti mage de flamme


histoire:
Enfant d'une famille bourgeoise de Strahnbrande il eu la chance de se faire payer une éducation auprès d'un mage de Dalaran: Isaac bouteflamme. le mage découvrit très tôt l'affinité qu'avait Kalderos pour la magie des flammes. le mage prit le jeune garçon comme apprenti et le format. la formation du jeune Kalderos fut brutalement interrompue durant la période d’invasion du fléau  lors de la chute de Dalaran. Isaac s'enfuit avec l'enfant, dans sa fuite le mage fut massacré par des goules du fléau sous les yeux de son apprenti, kalderos fut particulièrement choqué par cet événement il éprouve depuis un haine particulière contre les morts-vivant. le jeune kalderos choisit de prendre le nom de son maître en son honneur.
Kalderos se réfugiât dans une vielle ferme abandonner dans les Hinterland ou il grandit, il connut la faim et surtout la solitude durant 27 ans.
a ses 39 ans lors d'une tempête un vieux démoniste frappat a sa porte, il cherchait un toit pour se protéger de du vent et de la pluie. les jours passèrent la tempêtes ne voulant pas cesser, le démoniste restât quelque jours. pour remercier Kalderos celui-ci lui appris les art de la pyromancie. mais le démoniste  fut frapper par la maladie, kalderos fut tout son possible pour le sauver mais il mourut.
A la mort du démoniste Kalderos pris sa destiner en mains, faire table rase du passé au profit du future. avec ses nouveau pouvoir un avenir brillant lui sourirait, il voyageât vers le sud en direction de la capital humaine de Hurlevent le cœur emplis de promesse d'un avenir meilleurs.

Motivations : une volonté de faire fortune, d'aider son prochain, de gagner en pouvoir pour détruire tout ce qui reste du fléau et de peut etre un jours retrouver les reste de son maître pour lui offrir une vrai sépulture.
avatar
Kalder

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche de recrutement : kalderos / kalder

Message par Morgane Caelia le 23.01.16 19:16

Cher Isaac,

Je vous propose de venir à mon bal ce soir se passant dans les hauteurs d'Hurlevent, cela nous permettra de nous rencontrer.

Bien amicalement,

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum