Fiche de Compétences : Kalistiana Cendregriffe

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Fiche de Compétences : Kalistiana Cendregriffe

Message par Kalistiana Cendregriffe le 07.04.17 0:30

Fiche de Compétence

Kalistiana Cendregriffe

RACE : Elfe de la nuit
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 250 points
VALEURS : Aucun

TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Cuir = 22 PV


COURAGE (COU) : 75
INTELLIGENCE (INT) : 25
CHARISME (CHA) : 25
ADRESSE (AD) : 100
FORCE (FO) : 25


ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 33
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 50

ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 58
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 50


DÉGÂTS :

  • Armes de jet (2 points de dégât)
  • Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)

SOINS :

  • Aucun

ENCHANTEMENT :
- -
- -
COMPÉTENCES PROPRES:
Apothicaire
La conception et la reconnaissance des poisons n'a aucun secret pour vous, du simple sédatif à la substance la plus mortel.

Constellation de lames
Bougeant ses dagues dans une rapidité extrême, le personnage frappe une douzaine de fois en un clin d'œil son adversaire, le faisant saigner abondamment. Ce coup ne peut-être infligé qu'avec deux dagues obligatoirement et une seule fois par jour.  Cette technique inflige 12 points de dégâts fixes (non cumulable avec Chacal, les enchantements de dégâts ou poisons ne sont pas pris en compte)
COMPÉTENCES RACIALES:
NYCTALOPIE
Permet de voir correctement dans l'obscurité et la nuit. Les yeux s'adaptent très rapidement entre l'ombre et la lumière.

DÉTECTION
Permet de détecter les pièges et les embuscades. L'action n'est pas automatique et doit être annoncée par le joueur.
COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
-INTIMIDER (COU)
Permet de faire peur à un personnage et le faire fuir si son courage est inférieur au vôtre

- Remplacement de :
COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.

- Remplacement de :
COMPÉTENCES DE CHARISME:
- BON ACTEUR (CHA)
Vos talents d'acteur ne sont plus à prouver. Vous arrivez à vous adapter à toutes les situations.

- Remplacement de :
COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- CHOURAVER (AD)
Permet de faire les poches d'une personne qui aurait moins d'adresse que vous.
- DISCRET (AD)
Vous êtes tellement discret et votre pas si léger que vous passez inaperçu.
- EXPERT AMBIDEXTRE (AD)
Le personnage peut prendre une arme dans chaque main lui permettant de faire deux jets d'attaque (Non compatible avec Double Tir et Éventreur Dansant).
- CHACAL (AD)
Permet de se retrouver dans le dos de sa cible ce qui double les dégats une seule fois en combat.

- Remplacement de :
COMPÉTENCES DE FORCE:
- BOURRE-PIF (FO)
Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.

- Remplacement de :

Kalistiana Cendregriffe

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