Fiche de Compétences : Laëv Brisenuit

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Fiche de Compétences : Laëv Brisenuit

Message par Alshaïn le 27.11.16 15:30


Laëv Brisenuit

RACE : Kaldoreï
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 225 points
VALEURS : Aucun

TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Maille = 25 PV


COURAGE (COU) : 25
INTELLIGENCE (INT) : 25
CHARISME (CHA) : 0
ADRESSE (AD) : 75
FORCE (FO) : 100


ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 33
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 66

ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 33
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 66


DÉGÂTS :
  • Main nue (1 point de dégât)
  • Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
  • 1 main Masse / Epée / Hache (4 points de dégât)
  • Fusil / Arbalète / Arc / Pistole (5 points de dégât)
  • 2 mains Masse / Epée / Hache / Arme d'hast / Bâton (6 points de dégât)

SOINS :

    ENCHANTEMENT :
    Main droite - Bénédictin d'Elune - L'arme Inflige 1 point de dégât en plus contre les démons et morts vivants. Toujoursix Démons, elle se voit également plus résistante et ne peut être brisée aussi facilement.
    Main gauche - Bénediction d'Elune - L'arme Inflige 1 point de dégât en plus contre les démons et morts vivants. Toujoursix Démons, elle se voit également plus résistante et ne peut être brisée aussi facilement.
    COMPÉTENCES PROPRES:
    Furie
    Déclenche sa Furie et infligera deux fois plus de dégâts sur sa cible actuelle. Elle ne pourra cependant pas effectuer de jet de Défense au prochain tour de Défense.


    COMPÉTENCES RACIALES:
    NYCTALOPIE
    Permet de voir correctement dans l'obscurité et la nuit. Les yeux s'adaptent très rapidement entre l'ombre et la lumière.

    DÉTECTION
    Permet de détecter les pièges et les embuscades. L'action n'est pas automatique et doit être annoncée par le joueur.
    COMPÉTENCES DE COURAGE:
    - NAGER (COU)
    Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.

    - Remplacement de :
    COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
    - INSTRUCTION (INT)
    Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.

    - Remplacement de :
    COMPÉTENCES DE CHARISME:

    - Remplacement de :
    COMPÉTENCES D'ADRESSE:
    - EXPERT AMBIDEXTRE (AD)
    Le personnage peut prendre une arme dans chaque main lui permettant de faire deux jets d'attaque (Non compatible avec Double Tir et Éventreur Dansant).

    - Remplacement de :
    COMPÉTENCES DE FORCE:
    - BOURRE-PIF (FO)
    Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.
    - BOURRIN (FO)
    Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes lourdes (non cummulable avec ambidextrie).
    - ESCALADER (FO)
    Permet de grimper à la force de ses bras, l'adresse sera nécessaire si vous vous retrouvez suspendu.
    - FORCE DE TAUREN (FO)
    Permet de porter des charges très lourdes et se cumule à l'ambidextrie pour manier deux armes à deux mains.

    - Remplacement de :
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    Alshaïn

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