Formulaire de recrutement de : Lucas Oarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Lucas Oarl

Message par Lucas Oarl le 14.08.16 12:20

Nom : Oarl
Prénom : Lucas
Âge : Quarante-deux ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Localisation : Auberge du Quartier Commerçant
Date de naissance : L'an -6
Lieu de naissance : Hautes-terres d'Arathies
Spécialisation : Forgeron

Expériences et Compétences :
Bonjour,
J'ai tout d'abord commencé à travailler dans les mines d'Arathies, suite aux différentes guerres qui ont touché la région j'ai donc dû migrer vers la Forêt d'Elewyn où j'ai trouvé une nouvelle fois du travail dans la mine Fondugouffre cette fois-ci c'est une invasion dans les mines par les kobolds qui m'ont fait fuir mon travail je suis ensuite parti vers la Marche de l'Ouest où j'ai enchaîné les petits travaux pour gagner un peu d'argent mais une nouvelle fois pas assez, donc je suis parti vers Hurlevent où j'ai cherché du travail au niveau des docks de Hurlevent mais pas moyen d'être embauché, donc je me suis reconverti totalement entant que forgeron, j'ai suivi une formation à Forgefer pendant un moment, je suis revenu hier de ma formation, je suis donc apte à forger des armes ou des armures, mais je suis plutôt spécialisé dans la forge d'armure.

Pour ce qui est de mes compétences, je suis quelqu'un de manuel qui peut porter des charges par exemple pour différents travaux, je sais légèrement manipuler les armes à une main, je suis quelqu'un de très sociable en général j'aime beaucoup aller vers les gens que je ne connais pas du tout pour discuter de tout et de rien pour découvrir qui ils sont sans rien avoir en retour, je ne suis pas rebuté par la race ou le passé de quelqu'un même si il y a des limites quand même, je suis quelqu'un qui aime bien voyager cela ne me dérange pas de partir en terre inconnu en ayant quand même quelques informations sur celle-ci.

Motivations :
Tout est parti de rien,
Je suis venue hier soir dans votre taverne, puis j'ai pris une chope de bière au comptoir par la suite j'ai remarqué un homme assit à une table seul, je me suis donc dirigé vers lui pour discuter avec celui-ci, il n'était pas très sociable mais ce n'est pas grave, puis une elfe est venu à notre rencontre elle était nommée Alshaïn, en discutant un peu avec elle, elle m'a redirigé vers la dirigeante, Morgane, pour proposer mes services de forgeron en étant externe à l'organisation, j'ai donc discuté avec Morgane pendant bien ... Trois heures, elle m'a ensuite redirigé vers Faarkas avec qui j'ai pu découvrir et échanger des savoirs sur la forge, il ma aidé à réparer un bouclier que j'avais en commande, puis nous sommes reparti chaqu'un autre part.

Par la suite j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que vous rejoindre me permettrait de découvrir plus sur la Forge, de proposer mes services pour l'organisation et de découvrir de nouvelles personnes, puis vous avez l'air d'être organisé et ce que j'aime, un groupe bien organisé géré d'une main de fer.

J'affirme avoir prit connaissance des informations concernant l'Organisation des Parias et j'en accepte les règles et les décisions prises à mon égard.
*Signature en forme d'oiseau*

J'affirme avoir prit connaissance du status des employés des Parias ainsi que de la charte de Qualité.
*Signature en forme d'oiseau*


Je, soussigné Oarl Lucas, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :
    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente
    <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité
Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Lucas Oarl
Description du personnage:
L'homme que vous voyez face à vous à des cheveux bruns courts, des yeux fins et verts, puis vous remarquez une pilosité importante sur son visage qui semble marqué par le temps, ses oreilles sont arrondies, son nez aussi, puis vous voyez ses vêtements qui semblent banals à première vue, il est vêtu d'une veste en tissu renforcé avec plusieurs lanières de cuir, un pantalon lui aussi en tissu qui semble être recousu à la main de façon plutôt artisanal, une ceinture en tissu qui lui est un peu grande et des chaussures en cuir un peu usées, puis vous regardez au niveau de sa ceinture vous voyez une épée légèrement émoussée, à sa droite de sa ceinture, un livre attaché avec quelques fils grossiers, on remarque qu'il ne porte aucun accessoire au niveau des mains ou des oreilles, puis ses mains semblent marquées par le temps on pourrait dire craquelées.
Informations HRP:
Je suis un nordiste de quinze ans, j'ai débuté le jeu de rôle sur Donjon et Dragon vers l'âge de neuf ans à peu près, puis j'ai commencé à joué à Garry's Mod sur le mode de jeu Half-Life 2 où j'avais une place plutôt importante dans l'organisation de celui-ci, par la suite, j'ai arrêté et je suis revenu sur World of Warcraft pour faire du jeu de rôle par envie et passion, j'avais commencé à joué à WoW vers fin Lich King, pour ce qui est de mon ancienneté au niveau du jeu de rôle sur WoW cela doit faire deux semaines que j'en faits et j'ai déjà rencontré déjà pas mal de personne que j'apprécie déjà.

Ma motivation pour vous rejoindre,
Je suis quelqu'un qui cherche beaucoup les groupes où il y a une hiérarchie comme cela sa donne un objectif optionnelle aux joueurs, et cela permet de récompenser les plus investi par exemple, même si pour moi sa reste complètement optionnelle de monter en grade, je suis là pour venir découvrir votre organisation, découvrir des joueurs, partager mon expérience et découvrir leurs expériences, je suis complètement ouvert à la critique, je n'hésite pas à me remettre en question, je suis quelqu'un qui est très investi dans les travaux qu'on me propose de réaliser, et j'aime beaucoup faire quelque chose de propre sans bavure.

J'espère que vous appréciez lire ma candidature,
Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et merci d'avoir lu.

Lucas Oarl

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Lucas Oarl

Message par Farkaas "PourprePoings" le 16.08.16 23:53

Hurlevent, 16 du huitième mois, an 36.
Société des Parias, 4 passage de la forge, quartier nain.

Sire Oarl,

Après lecture de votre candidature et bien que celle ci soit intéressante. Nous ne pouvons donner suite à cette dernière car nous pensons que vous n'avez pas votre place parmi les Parias.
Puissiez vous trouver une voie qui vous conviendra au mieux.
Cordialement, Farkaas Pourprepoing, Second des Parias.


Hrp:
Salutations à toi. Premièrement, ne vois pas d'un mauvais oeil le rejet de ta candidature mais nous ne pouvons y donner suite. Effectivement, tu as une candidature intéressante mais malheureusement, tu es mineur et bien trop jeune pour nous rejoindre. Nous avons fixé au début de la guilde une limite d'âge. A savoir qu'il faut avoir au minimum dix-huit ans pour rentrer dans la guilde ou seize minimum sur recommandation d'un membre déjà présent chez les Parias.
J'espère que nous n'aurons pas cassé ton envie de faire du jeu de rôle. Bien à toi, Farkaas.

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Lucas Oarl

Message par Lucas Oarl le 17.08.16 12:44

Bonjour,
Eh bien, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait votre décision, je remercie le personnellement le prêtre Jahlië d'avoir écrit ma lettre pendant que je lui dicté les mots à écrire sur celle-ci,
J'espère que votre organisation se portera pour le mieux, je reste à votre disposition si un jour vous avez besoin de mes services de forgeron, merci encore d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée.

Lucas Oarl

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Lucas Oarl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum