Formulaire de recrutement de : Dhruor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Dhruor

Message par Dhruor le 13.06.16 16:46

Nom : Dhruor
Prénom :  
Âge : Un peu plus de 10000 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Localisation : Darnassus/Hurlevent
Date de naissance : Date précise oubliée
Lieu de naissance : Forêts du nord de Kalimdor
Spécialisation : Négociant en écailles de dragons

Expériences et Compétences :
A un vague souvenir de la trahison d'Azshara et de la disparition de sa famille. A ensuite longtemps erré en Kalimdor où il vivait de la chasse. Suite à une rencontre avec un membre de l'Aspect de la Vie il a abandonné son nom et est retourné chez les siens, en défenseur de la Vie, de la Nature et des vestiges de son peuple dans lequel il a alors retrouvé espoir. Il a bien plus tard rejoint l'Alliance, traquant les draconiens qui en corrompaient les rangs. Soldat dans l'armée il finira par la quitter, retrouvant une vie plus paisible dans la Darnassus nouvellement construite. Il travaillera encore quelque peu pour l'Alliance quand un dragon aura été reconnu coupable de méfaits. A présent on ne le croise que comme négociant en écailles de dragons dont l'origine n'est pas connue et il arpente, à son grand désespoir, les rues d'Hurlevent, là où le commerce se fait. Ayant perdu le compte de ses compagnons disparus il va cacher sa nostalgie lancinante et sa légère paranoïa sous un équipement de soldat recyclé et un sens de l'humour tout aussi renforcé.

Motivations :
Se retrouvant contraint d'enquêter dans le Royaume des Hommes concernant la disparition de plus en plus des siens il se retrouve face à un mûr, un choc pour lui. Il ne comprend rien au mode de vie d'Hurlevent ni aux aspirations de ceux qui y vivent. S'il s'intéresse aux Parias c'est qu'ils se sont montrés de loin les plus sociables lors de ses pérégrinations sur les pavés de la capitale.

Il s'est tenu loin des professions de garde ou de mercenaire car il a déjà eu quelques échanges déplaisants avec la Garde d'Hurlevent pour le simple fait d'être un elfe selon lui. Il a donc choisi de s'installer en tant que négociant mais est tout à fait à l'aise avec les armes, n'ayant rien oublié de son entrainement de soldat ou de ses années de chasse.

Il recherche des contacts dans Hurlevent et au dehors et est prêt à apporter son savoir et son expérience des choses passées, ses talents de confection de pièces d'armures en écailles de dragon et pourquoi pas sa maitrise des lames absolument pas émoussée avec les années.


Je, soussigné Dhruor   , déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
  Dhruor
Description du personnage:
J'ai bien peur d'avoir tout mis dans motivations... rapidement ce qui n'est pas dit :

Ne quitte jamais son uniforme de soldat de l'Alliance qu'il a retravaillé en s'inspirant des améliorations présentes sur les tenues de la guilde des voleurs. Cela lui permet d'y ranger divers outils de travail, des armes aussi mais surtout une ou plusieurs flasques de bourbon qu'il consomme comme une habitude depuis la dernière guerre. L'inconvénient est qu'on peut le prendre pour un réel voleur, ce qu'il n'est pas, même s'il en a tout à fait la capacité.

Il prend très régulièrement le bâteau entre les deux continents et à Darnassus ne portera jamais rien d'autre ni de plus qu'un kilt, parce qu'on est tellement mieux chez soi. Il semblera plus libre et plus sincère s'il doit communiquer dans cette cité. De manière générale il conservera une attitude nonchalante et emprunte d'ironie ou de second degré si on le croise ailleurs qu'en Teldrassil, un moyen de défense presque maladif.

Deux dagues ne le quittent pas, même si elles ne sont pas obligatoirement visibles, travaillées à partir de la griffe d'un dragon rouge pour l'une et d'un dragon bleu pour l'autre. S'il les porte en ville c'est autant pour rappeler sa profession actuelle aux clients éventuels que pour spécifier aux éventuels dragons qui prendraient encore l'apparence de mortels pour manipuler l'Alliance qu'il n'a pas abandonné sa longue veille.
Informations HRP:
Premièrement désolé, je ne suis pas certain d'avoir suivi fidèlement le remplissage des champs. J'ai fait ce qui me semblait le plus naturel et c'est aussi le point de départ concernant ma recherche d'une guilde. J'ai abandonné WoW, d'un commun accord, garde partagée des souvenirs rp, au début de Cataclysme et je ne reconnais plus rien des habitudes que j'avais sur ce serveur de jdr. Il y a une hypertrophie du roleplay humain, Hurlevent est devenu centrale et Darnassus ou Forgefer sont désertées... J'ai encore des rêves d'exotismes et j'aime les oreilles pointues, mais j'ai l'esprit ouvert. J'ai bien essayé de monter une guilde avec des gens rencontrés à mon arrivée mais je me suis retrouvé enfermé dans une situation qui me forçait à suivre une trame excluant tout le vécu de mon personnage (parce que ça n'était plus à la mode). Je tente donc ma chance auprès de vous, agréablement surpris par la bonne éducation de certains de vos membres et le mélange des profils, pour ce que j'en ai vu... Est-ce que mon profil a sa place chez vous? Je suis disponible pour toute question ou tout éclaircissement.

Ah oui dans HRP on doit mettre ça aussi : Sébastien, 32 ans, breton et attendant légion et le retour du corps à corps pour le chasseur (si si c'est crucial pour le rp).
avatar
Dhruor

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Dhruor

Message par Farkaas "PourprePoings" le 14.06.16 10:47


Hurlevent, quatorzième jour du sixième mois de l'an 36.


Sire,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services.
Veuillez de fait vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain le mercredi quinze du sixième mois à dix huit heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.

Cordialement, Farkaas.


__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Dhruor

Message par Dhruor le 14.06.16 13:25

Menethil, quatorzième jour du sixième mois de l'an 36.

Sire,

Je serai présent aux lieu, date et heure indiqués avec cette missive en main.

Cordialement, Dhruor.

avatar
Dhruor

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Dhruor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum