Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Kaliri le 13.06.16 16:36

Nom : Feuillargent
Prénom : Kaliri (HRP: le personnage s'appelle Eastside en jeu, pardonnez le manque de style, c'est un vieux personnage malgré les apparences)
Âge : Flou
Sexe : Feminin
Race : Elfe de la Nuit
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : Il y a un moment
Lieu de naissance : Pennelune (Feralas)
Spécialisation : Touche à tout

Expériences et Compétences :
Kaliri dispose de nombreux savoirs-faire du à une longue vie de voyageuse. Elle a servi et/ou géré plusieurs établissements de consommation plus ou moins respectables, a travaillé comme main d'oeuvre sur des chantiers terrestres ou navals, a travaillé dans des mines à l'occasion (exécrable souvenir) connait quelques pas de danses variées, parle plusieurs langues (commun, Darnassien, Troll, et Gobelin principalement) suite à de nombreux passages dans les cités marchandes gobelines, possède quelques notions de navigation et d'astrologie, connait les us et coutumes de plusieurs espèces, sait coudre, cuisiner, appliquer des soins de fortune, analyser les plantes, dépecer un animal, etc.

Kaliri possède également de bonnes notions de géographie et connait parfaitement les villes du Cartel Gentepression ainsi que tout lieu de regroupement neutre.

En bref, Kaliri touche à tout sans jamais être experte dans aucun domaine, si ce n'est l'art d'enrhumer le monde, savoir-faire vital quand on n'a que soi-même sur qui compter.

Motivations :
*Le texte est finement rédigé dans un style de calligraphie certes pompeux mais néanmoins agréable à l'oeil. L'encre noire utilisée flirte avec des tons bleu nuit. La lettre est impeccable*

Messieurs Dames qui me feront l'honneur de lire cette présente missive,

Je me nomme Kaliri Feuillargent, comme l'oiseau et la plante, et me permet céans de prendre contact avec vous suite aux conseils de ma soeur Alshaïn et à une brève rencontre avec le sieur Farkaas, dont le panache du chapeau n'est désormais plus à présenter.

D'un naturel voyageur, je pose enfin mon sac à la Capitale du Royaume des Hommes, où je l'espère, je trouverai quelques attaches tout en proposant de mon côté le savoir-faire hétéroclite d'une vie passée à voyager. Puisqu'on m'informe que vous recrutez, et que la restauration (parmi tant d'autres choses) m'est familière, il m’apparaît adéquat et bien avenu de vos proposer mes services dans le domaine.

Bien évidemment, je suis tout aussi disposée à tenir d'autres rôles si besoin est, je mets un point d'ordre à m'adapter et à apprendre s'il le faut. Il serait malhonnête de nier que ma démarche est désintéressée bien évidemment, mais il n'en demeure pas moins que l'enrichissement principal qui m'importe est de parfaire et d'élargir toujours plus le panel de mes compétences et multiplier les belles rencontres.

Bien que j'ai la maigre prétention de pouvoir apporter quelque chose à votre organisation, j'ai avant tout la certitude d'en grandir énormément en retour.

Je suis à votre entière disposition dans l’éventualité, je l'espère de tout cœur, que vous souhaiteriez poursuivre cet échange.

Bien amicalement,

K.F.


Je, soussigné Feuillargent Kaliri, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Kaliri Feuillargent
Description du personnage:
Kaliri est toujours là sans être là, et jamais vraiment absente. Elle porte comme une seconde peau un détachement constant vis à vis du monde qui l'entoure. Rien ne semble réellement l'affecter et pourtant elle découvre toute chose et toute personne avec émerveillement. Parfois cynique, parfois joviale, Kaliri change souvent d'humeur, bien que son naturel débonnaire lisse toujours les aspérités de ces changements. Kaliri est souvent d'une bonne oreille, aimable et souriante. Les problèmes sérieux doivent être traités avec légèreté, et les problèmes légers avec sérieux.
Informations HRP:
Bonsoir ! Je m'appelle Aurélien et j'ai 34 ans. Je pratique le RP sur table ou en ligne depuis... *compte sur ses doigts avant de lâcher l'affaire* disons Neverwinter Nights, premier du nom, qui aura servi de plateforme fabuleuse de découverte, et j'en garde toujours d'excellents souvenirs.

Mon temps de jeu est variable et modulable. A l'image de mon personnage, je suis aussi très touche-à-tout. C'est plus fort que moi, il faut que j'essaye et que je découvre des choses perpétuellement. Evidemment si je postule ce n'est pas pour vous faire faux bon dans la foulée, mais simplement pour prévenir qu'il m'arrive d'avoir des périodes girouette où ma curiosité sera captée par d'autres activités. J'ai la chance de pouvoir profiter du jeu à moindre coût donc je ne suis jamais bien loin quoiqu'il arrive, et toujours joignable via MP.

Je joue à WoW depuis Vanilla, bien que j'ai fait l'impasse sur Cataclysme et une bonne partie de Pandaria, dans les deux factions. On peut dire que je connais un peu le jeu, sans prétention aucune. Je n'y pratique le RP réellement que depuis peu ceci dit. J'ai d'autres personnages qui servent principalement à générer des Bison Dollars dans leurs fiefs respectifs, et qui seront *peut-être* réutilisés à Légion mais ne mettons pas la charrue avant la peau de l'ours, ou un truc du genre.

Il m'arrive d'écrire beaucoup, je m'en excuse.

J'aime les chats, même si je risque chaque nuit de mourir égorgé dans mon sommeil. Que ce soit dit.

Kaliri

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Farkaas "PourprePoings" le 14.06.16 10:44


Hurlevent, quatorzième jour du sixième mois de l'an 36.


Dame Feuillargent,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services.
Veuillez de fait vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain le mercredi quinze du sixième mois à dix huit heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.

Cordialement, Farkaas.


__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Kaliri le 14.06.16 11:30

                                                                     
Hurlevent, quatorzième jour du sixième mois de l'an 36.


Très cher Sieur Farkaas,

Il sera fait comme indiqué, 4 avenue de la forge dans le quartier nain le mercredi quinze du sixième mois à dix huit heure.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Amicalement,

K.F.

Kaliri

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Kaliri le 14.06.16 22:40

Un petit mot hrp depuis mon téléphone, nous n'avons plus d'Internet depuis 19h (14 juin). Une intervention est requise et sera effectuée au plus tard dans 3jours. L'Internet en France. Gotta love it. Je vous recontacte dès que c'est réglé ou si on décide de quitter la planète !

Kaliri

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Farkaas "PourprePoings" le 14.06.16 23:48

Aucun soucis, préviens nous quand tu seras de nouveau dispo' ^^

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Kaliri le 15.06.16 13:26

Carnet de bord du capitaine, coefficient espace-temps 107795364

Les instruments de bord semblent à nouveau fonctionner, mais avec difficulté. Nous pouvons continuer notre périple ou tenter de rejoindre la Terre. M. Spock pense que c'est l'option la plus logique car elle nous permettrait, sans nouvelle avarie, d'honorer nos engagements. McCoy soutient qu'une nouvelle défaillance du système aurait des conséquences désastreuses sur le moral de l'équipage si nous faisons marche arrière.
Nous sommes sur le point d'effectuer une manœuvre à haut risque pour tenter d'etre à l'heure : faire drifter l'Enterprise jusqu'à la Lune dans l'espoir d'être là pour 18h.


Kaliri

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Kaliri Feuillargent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum