Fiche de Compétences : Konstantînos Aubelance

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Fiche de Compétences : Konstantînos Aubelance

Message par Aubelance/Metzger/? le 10.06.16 22:17


Konstantînos Aubelance

RACE : Haut-Elfe
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 350 points
VALEURS : Aucun

TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Plaque = 30 PV


COURAGE (COU) : 100
INTELLIGENCE (INT) : 50
CHARISME (CHA) : 50
ADRESSE (AD) : 75
FORCE (FO) : 75


ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 17
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 34

ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 34
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 42


DÉGÂTS :

  • Main nue (1 point de dégât)
  • Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
  • 2 mains Masse / Epée / Hache / Arme d'hast / Bâton (6 points de dégât)

SOINS :

ENCHANTEMENT :
L'Epée du Matin (Epée runique à deux mains) - Oeil pour Oeil - Renvoie un sortilège sur son lanceur. Temps de recharge : Cinq tours.
- -
COMPÉTENCES PROPRES:
Einherjar : Rire au visage de la Mort
Octroie les effets de Sans-Peur à tout les gens pouvant voir Aubelance. Permet d'utiliser Le Secret de l'Acier 1 fois de plus par tranche de 3 ennemis.

Einherjar : Forger son Destin
Un point de dégats supplémentaires sur toute les créatures plus grandes que lui et les boss.
COMPÉTENCES RACIALES:
VÉRACE
Permet de détecter si un personnage ment. L'action n'est pas automatique et doit être annoncée par le joueur.

VICTIME
Le personnage sera toujours le premier visé par les attaques humanoïdes. Il pourra se défendre ou se cacher pour éviter l'attaque.
COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
- INTIMIDER (COU)
Permet de faire peur à un personnage et le faire fuir si son courage est inférieur au vôtre.
- INITIATIVE (COU)
A moins d'être surpris, le personnage frappe toujours en premier.

- Remplacement de :
COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.
- PREMIERS SOINS (INT)
L'utilisation de votre matériel de soin permet de rendre 3 points de vie à une personne.

- Remplacement de :
COMPÉTENCES DE CHARISME:
- BON ACTEUR (CHA)
Vos talents d'acteur ne sont plus à prouver. Vous arrivez à vous adapter à toutes les situations.

- Einherjar : Aura de Commandement Remplacement de : Charme
Tout personnage placé sous les ordres d'Aubelance et n'est pas réfractaire à l'autorité a le droit, une fois par combat, de relancer n'importe quel dé.
COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- CHOURAVER (AD)
Permet de faire les poches d'une personne qui aurait moins d'adresse que vous.
- ÉVENTREUR DANSANT (AD)
Bougeant son arme à deux mains rapidement, le manieur arrive à la faire devenir floue ce qui lui permet de frapper deux fois avec la même arme. Le second coup perdant simplement en puissance (3 points de dégâts) (Non compatible avec Double Tir et Expert Ambidextrie))

- Einherjar : Le Secret de l'Acier Remplacement de : Discret
La première attaque qui manque ce personnage chaque tour entraîne une contre-attaque.
COMPÉTENCES DE FORCE:
- BOURRE-PIF (FO)
Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.
- BOURRIN (FO)
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes lourdes (non cummulable avec ambidextrie).
- ESCALADER (FO)
Permet de grimper à la force de ses bras, l'adresse sera nécessaire si vous vous retrouvez suspendu.

- Remplacement de :

Aubelance/Metzger/?

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