Formulaire de recrutement de : Itharo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Itharo

Message par Itharo le 24.05.16 2:13

Nom :
Prénom : Itharo
Âge : --
Sexe : Masculin
Race : Kaldorei
Localisation : Hurlevent principalement
Date de naissance : --
Lieu de naissance : --
Spécialisation : Furtivité

Expériences et Compétences :
- Ancien soldat de l'armée kaldorei.
- Ancien membre d'une unité spéciale furtive lors de la guerre contre le Roi-Liche.

Motivations :
Ishnu'alah,

Je me présente, Itharo. Je suis kaldorei, trop vieux pour que mon âge soit dévoilé. J'ai passé la plupart de ma vie à faire la guerre. J'ai participé à retarder la progression d'Archimonde lors de la bataille du Mont Hyjal. Ce fut ma première grande mission. Par la suite, j'ai vu la peste se propager et le Roi Liche prendre son essor. Lors de cette compagne, j'ai fait partie d'une escouade qui devait pénétrer la Citadelle de Glace et assassiner Arthas. Ce fut un échec cuisant et notre existence fut reniée. Il semblerait que nos plans aient été dévoilés par un moyen qui m'est inconnu, probablement une taupe parmi nous. Les membres de l'escouade ont été emprisonnés et torturés. Il s'en fallut de peu pour que nous finissions transformés en goules infâmes. Par bonheur, l'assaut sur la Citadelle eut lieu au bon moment. Après cet ultime affrontement, j'ai décidé de prendre ma retraite et de retourner auprès de ma femme à Darnassus.

Ma femme, Inatâ, est décédée il y a peu. Les druides n'ont pas réussi à la sauver ni même à découvrir la nature du mal qui la rongeait. Depuis, j'ai parcourut le monde. J'ai alors vu les désastre du Grand Cataclysme. J'ai décidé de venir m'installer à Hurlevent afin d'y refaire ma vie.

Je cherche donc un poste d'escorte, de garde ou de toute autre fonction qui pourrait convenir à un kaldoreï ancien soldat. Je assez mal votre organisation. J'ai glané quelques renseignements ça et là pendant que je me mettais en quête d'un emploi. Je pense que nous avons de quoi nous entendre. Je pense avoir le profil qui convient tout comme j'estime que votre organisation correspond à mes attentes.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Veuillez agréer, l'expression de mon profond respect.

Qu'Elune vous garde,


Je, soussigné  Itharo, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Itharo
Description du personnage:
Itharo est un vétéran de plusieurs guerres. Ca ne fait pas de lui un sur-homme. Au contraire, ça apporte quelques points faibles liés à sont histoire. De son expérience dans les geôles d'Arthas, il garde des séquelles qui vont de cauchemars récurrents à une faiblesse défensive contre les attaques magiques. Le décès de sa femme l'a plongé dans une profonde tristesse. Il essaie tant bien que mal de se trouver une raison de vivre, notamment en venant en aide aux autres. Il a besoin de se sentir utile pour avancer. Les cicatrices physiques se sont refermées mais celles plus psychologiques restent encore béantes. Tout ceci s'arrangera probablement avec le temps. Altruiste, discret, Itharo garde la discipline martiale de ses années passées dans l'armée kaldorei. Son point faible principal réside dans sa faiblesse psychologique actuelle. Quand elle sera résorbée, une autre apparaîtra certainement. J'aime les personnage imparfaits.
Informations HRP:
Je m'appelle Teddy. J'ai 36 ans. Je travaille en horaires décalées ce qui fait que je suis plutôt disponible en matinée ou l'après-midi à tour de rôle. Je suis du genre couche-tard donc mes disponibilités nocturnes peuvent s'étendre jusqu'assez tard.

En ce qui concerne mon expérience du Jdr, elle réside principalement dans de longue années d'appartenance à une asso'. Je suis donc plus expérimenté dans le JdR papier. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à postuler chez vous. Pour faire simple, l'asso a été dissoute il y a quelques années. Ensuite j'ai testé WoW (jusqu'à Wotlk) avec une bande de potes. On ne faisait pas de RP, j'étais le seul RPiste du groupe. Tout le monde a fini par arrêté à la venue de Miste of Pandaria. En ce qui me concerne mon IRL m'empêchait d'aller plus loin, j'ai donc mis fin à mon abonnement. Depuis quelques semaines, les choses ont bien évolué et j'ai donc cherché à refaire du RP. Sans asso dans les parages, je me suis souvenu de WoW et d'un jeu sur lequel j'avais super bien accroché. J'ai donc demandé à mon ami Google ce qu'il était possible de faire en RP. Je suis tombé sur le forum offi du serveur Kirin Tor et sur la description des Parias (entre autre). J'ai trouvé et feuilleté votre forum. Je suis tombé amoureux de votre système de jeu et le fiche de compétence. Ca me fait tellement penser au JdR papier, avec le petit plus de l'In-Game, que je ne pouvais pas rester sans tenter le recrutement.

Pour des raisons de cohérence RP, et vu qu'on est lundi, je suis tout à fait prêt à faire en sorte qu'Itharo se présente au Renard Espiègle, mardi donc, afin de demander si il y a du travail. Ce qui amènerait ensuite à cette candidature, bien que postée avant. Certains auront pu voir Itharo dans Hurlevent. Même s'il reste inconnu, au moins ils auront pu l'apercevoir et, peut-être, se souvenir qu'il cherchait quoi faire de sa vie. Si ça peut aider, n'hésitez pas.
avatar
Itharo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum