Formulaire de recrutement de : Sylvae Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Sylvae Inconnu

Message par Sylvae le 15.05.16 20:56

Nom : Inconnu
Prénom : Sylvae
Âge : Inconnu
Sexe : Femme
Race : Elfe de la Nuit
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Quelque part près de Darnassus
Spécialisation : Chasseresse

Expériences et Compétences :
Je suis plutôt du genre inexpérimentée. Abandonnée dès la naissance pour une raison qui me reste inconnue, je fus recueillie par une famille qui vivait, simplement, de chasse et de cueillette. Je parle aux animaux (du moins j'aime à le croire) et ne vois pas ma vie sans ma fidèle Helana. Je sais chasser, pister, poser des pièges mais tout cela reste encore surtout dans la mesure du potentiel que la véritable maîtrise.

Motivations :
Je me cherche une sorte de famille. Comme dit plus tôt, je n'ai pas de véritable repère et un passé inexistant. Les Parias seraient, pour moi, comme une famille. De plus, outre le fait que j'adore le nom de la guilde, je pense pouvoir parfaire mes capacités au sein d'une organisation composée de personnes d'expérience, notamment dans les domaines de la traque et de la "chasse de prime". Je n'aime pas le côté mercenaire de bien des guildes et suis plus attirée par l'officialité des actions des Parias.


Je, soussigné Inconnu Sylvae, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Sylvae Inconnu
Description du personnage:
J'ai évoqué en partie la vie de Sylvae dans la partie RP. En ce qui concerne sa mentalité, elle est plutôt du genre naïve. Loin d'être idiote cependant, disons plutôt qu'elle fait confiance facilement, jusqu'à ce qu'on perde cette confiance. Elle est jeune sans savoir son âge. Le fait de ne pas avoir de réelle famille la fragilise un peu et elle peut assez vite s'accrocher à un groupe de personne qui la prendrait sous son aile. Battante, elle s'est faite toute seule, ce qui explique qu'elle ne soit pas une "experte". Elle respecte l'autorité et garde le côté timide forgé par la solitude.
Informations HRP:
En ce qui me concerne, j'ai 24 ans. J'ai un travail qui peut me prendre du temps parfois même si j'arrive très bien à me dégager du temps libre. C'est par période. Je suis une joueuse de RP sur forum à la base. J'ai joué pendant quelques temps sur serveur privé avant de me lancer vers l'offi. J'avais besoin de jouer réellement et pas juste survoler le jeu. Du coup, j'ai cherché une guilde RP. J'ai un peu fouiné (oui je suis une fouineuse) et j'ai eu connaissance des Parias. La guilde faisait partie d'une liste de 2-3 noms. Je suis allée sur les forums et mon coeur à chaviré pour cette guilde. J'apprends le RP IG et mon personnage saute sur place de temps en temps parce que j'oublie d'appuyer sur [entrée]. Le truc classique des débutants j'imagine. Le côté IG lié au RP me plait d'avantage par rapport au RP forum pur (même si c'est mon premier amour et que j'en ferai encore avec le plus grand des plaisirs). En bref, je pense être une RPiste assez complète même si j'ai certainement encore quelques lacunes à travailler. Ah oui, pour finir, j'ai joué presque 10 ans sur forum. Ca peut être un plus comme ça risque de montrer quelques défauts avec l'IG. Mais, moi aussi, je vais travailler !
avatar
Sylvae

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Sylvae Inconnu

Message par Farkaas "PourprePoings" le 15.05.16 21:10

Hurlevent, quinzième jour du cinquième mois de l'an 36.


Dame,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services.
Veuillez de fait vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain mercredi dix-huit du cinquième mois à dix huit heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.

Hrp:
Salut à toi ! Je suis mr.Sadique ! Après une lecture minutieuse de ta candidature, nous avons décidés de te prendre en entretien pour voir un peu ton style de rôleplay et de personnage. Comme nous ne serons pas dispo' avant mercredi j'espère que cela ne te gênera pas au niveau des horaires Smile

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Sylvae Inconnu

Message par Sylvae le 15.05.16 21:18

HRP:
Salut Mr Sadique ! C'est tout bon pour moi Wink
avatar
Sylvae

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Sylvae Inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum