Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Message par Aexan Chantelune le 04.05.16 23:06

Nom : Chantelune
Prénom : Aexan
Âge : 207
Sexe : Féminin
Race : Kaldorei
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : -96 AV PT
Lieu de naissance : Astranaar
Spécialisation : Chasseresse

Expériences et Compétences :
Compétences:
- Maniement de l'arc et des lames courtes
- Connaissances avancées en médecine et anatomie
- Maîtrise de la survie en milieu sauvage, environnement sain ou corrompu

Expériences
- Participation active aux combats contre les premières incursions orques en Orneval
- Coopération étroite avec le Cercle d'émeraude dans son travail de purification de Gangrebois

Motivations :
*La présente lettre a été rédigée avec une plume, d'une écriture légèrement tremblotante et avec beaucoup trop de pression exercée sur la pauvre plume*

Madame, monsieur, bonjour

Récemment arrivée en ville, je pose aujourd'hui ma candidature auprès de votre organisation dans le but de trouver un emploi stable afin de pouvoir m'établir durablement et trouver une situation stable après les tumultueuses semaines ayant suivi mon arrivée sur Hurlevent.
J'ai eu la chance de rencontrer une de vos membres, Maÿlina Lÿnn, et pu découvrir l'existence de votre groupe, et c'est sans hésiter que je présente aujourd'hui mon souhait de vous rejoindre, et serais ravie de mettre à votre profit mes compétences, ainsi que ma faculté d'apprentissage pour toute tache que vous pourriez souhaiter me confier.

Je vous remercie par avance de l'attention portée à ma candidature et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Respectueusement.

Aexan Chantelune.


Je, soussigné Chantelune Aexan, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Aexan Chantelune
Description du personnage:
Grande, élancée, légèrement voutée sur elle même dans une posture qui rappelle le furbolg de ses contrées natales, elle ne prend que peu soin de son apparence, renforcant son aspect sauvage.
D'un naturel calme, parfois méfiant, elle se fait distante avec les étrangers, mais se montre affable et polie une fois mise en confiance. Son extrême timidité et sa méconnaissance de la grande ville la font paraître un peu hors de ses chausses, encore plus confrontée à sa nemesis sociale: la grossièreté gratuite.
Informations HRP:
Salutations hrp en tout premier lieu!

Derrière le clavier se trouve un mangeur de pain au chocolat égaré au pays des chocolatines.
Fuyant le terrible soleil toulousain, je me réfugie très vite dans le monde virtuel de wow, à l'époque de Burning Crusade sur serveur privé, avant de rejoindre l'officiel à l'arrivée de Cataclysm. Je n'ai découvert le roleplay que très tard, il y a deux ans tout au plus, et ai immédiatement cessé toute activité PVE prenante pour me dédier à ce qui est maintenant ma seule raison de jouer.
Revenu il y a peu du côté horde, je suis maintenant à la recherche d'une guilde roleplay, et l'aide de Maÿ (aussi bien rp qu'hrp) me fait considérer les Parias comme un choix de candidature évident.
D'une grande disponibilité (deux emplois mais plein de temps libre) je serais ravi d'apporter ma petite brique à l'édifice de votre guilde.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma deuxième version de cette candidature, car la première s'est échappée de mes doigts pour fuir dans le néant distordu, à mon grand dam.

Edit: âge rp modifié, avec toutes mes excuses, ma source quand à la maturité des elfes de la nuit se révélant erronée.

Aexan Chantelune

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Message par Farkaas "PourprePoings" le 06.05.16 11:11

Hurlevent, sixième jour du cinquième mois de l'an 36.


Dame Chantelune,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services.
Veuillez de fait vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain en ce jour même à vingt et une heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.



Hrp:
On dit PETIT PAIN ! *frappe le poing sur la table* Sinon, bonjour ou bonsoir à toi, elfette étrange que tu es ! Je t'avoue que nous eu du mal à savoir si nous allions accepter de te voir ou non. Pour cause la fois ou tu as failli tous nous faire arrêter par la garde è_é Cependant, comme nous sommes gentils, tendre et peu rancuniers (Enfin presque !) Nous te laissons finalement ta chance ! Désolé pour  temps d'attente mais il faut comprendre que nous en avons parlé longuement. J'espère que tu n'as pas choisis d'aller ailleurs entre temps ! :p

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Message par Morgane Caelia le 06.05.16 11:23

HRP:
Coucou ! En effet ta candidature est bien ficelée, mais c'est vrai qu'on a du réfléchir un peu comment intégrer ça en RP.
Par contre... J'ai quand même une question HRP. Si tu as envie de rejoindre la guilde, c'est pour son concept ou pour être avec les "copines" ? ... Ou pour Sido'rev ? Very Happy

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Message par Aexan Chantelune le 06.05.16 15:03

Hurlevent, sixième jour du cinquième mois de l'an 36

Sieur Farkaas, je vous remercie en tout premier lieu de m'avoir répondu aussi rapidement et m'excuse par avance de ne pouvoir être disponible en ce jour à l'heure dite, une obligation me tenant indisponible jusqu'à vingt-deux heures. Je suis cependant d'une totale disponibilité à partir de cette heure moyennant le temps de me rendre sur place. Je dispose également de mon après midi de demain jusqu’à dix-huit heures, ainsi que toute la soirée après vingt-deux heures, la même disponibilité se répétant dimanche, avant d'être pleinement libre d'engagement à partir de ce lundi, neuvième jour du cinquième mois.

Je réitère mes excuses quand au désagrément du à mes indisponibilités et ferai tout mon possible pour me présenter à toute heure qui vous conviendrait.

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre attention, ainsi que la rapidité de votre réponse.

A. Chantelune

HRP:
Bonjour, je m'excuse par avance de devoir décaler l'heure, mais mes horaires de travail sont assez erratiques ce weekend comme vous pouvez le constater, je reste cependant totalement disponible en dehors, moyennant le petit quart d'heure pour rentrer chez moi. Je vous remercie également de la réponse rapide et de la chance qui m'est laissée, bien que la pauvrette ne soit allée dénoncer ce vilain cartel que par pur patriotisme et totale ignorance des us en ville Wink.
Pour répondre à Dame Caelia, la première raison joue beaucoup, la deuxième un peu quand même il faut l'avouer, et pour la troisième, je ne vois là que de la désinformation créée pour déstabiliser l'ordre des choses, une conclusion erronée issue d'un esprit bien trop fertile (je te regarde May) et rien de plus que de pures spéculations sans fondement. Vous n'avez aucune preuve.



Aexan Chantelune

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Aexan Chantelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum