Formulaire de recrutement de : Alick /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Alick /

Message par Alick le 04.05.16 0:56

Nom : /
Prénom : Alick
Âge : La vingtaine d'année mais ne les fait pas du tout.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Localisation : Ruelle d'Hurlevent
Date de naissance : Non précis, un soir d'été.
Lieu de naissance : Se souvient qu'il y avait du sable.
Spécialisation : "Acrobate"

Expériences et Compétences :
[Le parchemin d'une pauvre qualité, mais l'écriture, la calligraphie. On pourrait croire qu'un homme riche en est l'auteur tant elle est agréable à lire.]

Madame, monsieur.

Les sans-abris d'Hurlevent m'ont offert le prénom d'Alick et je m'en satisfait amplement. Je vous écris à ce jour pour déposer ma candidature, influencée par l'une de vos employés répondant au prénom de Guenièvre qui a eu, l'amabilité, de me conduire jusqu’à vous.

Etant la première fois que je dépose une candidature pour un travail, j'admets avoir aucune expérience sur le bon procédé. Cependant j'estime que pour obtenir votre confiance, je me dois de vous traduire mes expériences et essayer de me vendre.

Tout d'abord, je vous prierai d'accepter mes excuses si je survoles ce passage. Ma mémoire me fait des tours au vu que c'est depuis mon plus jeune âge, mais j'ai été réduit à l'esclavage par des pirates et ce durant quelques années de ma pré-adolescence. J'ai appris à servir, respecter l'hygiène de vie, et satisfaire le besoin de mon "tuteur" si encore je pouvais avoir la vulgarité de l'appeler autrement. Ayant été vendu par la suite à un homme, ce dernier m'emmena à la Foire de Sombrelune, ou je peux vous expliquer l'étendu de mes réelles capacités :

J'ai appris l'art du noble jeu, du théâtre, divertir fut mon quotidien, mais derrière cela, j'ai été soumis à l'éducation d'un vicieux combattant. Maîtriser mon corps jusqu’à en faire une arme était la priorité de mon ancien maître pour compenser le corps dont la croissance fut et est toujours déplorable. C'est donc ainsi, que sans prétention, je peux vous affirmer que j'ai des capacités à neutraliser autrui. J'ai appris à transformer chacun de mes défauts en des compétences et des qualités qui me permettent de m'adapter. Je possède également certains passifs à maîtriser la magie arcanique, mais outre l’Évocation, et encore, et l'Illusion, ma maitrise est médiocre j'en conviens.

Je tiens donc à vous faire par ce ces mots pour essayer d'avoir votre confiance sur cela. D'autre part, je suis dans l'obligation de vous avouer avoir des difficultés à user ma voix, d'ordre de santé, et serait donc limité par l'écrit, le mime ou bien de simples murmures. Et je comprendrais bien entendu que cet handicap soit très contraignant. [Suite du courrier -> Motivation.]

Motivations :
Je ne vais pas vous mentir. Le besoin de revenu m'est probablement prioritaire et la principale raison d'avoir déposer cette candidature chez vous. Mais pas seulement. J'observe, je remarque, j'étudie votre groupe depuis quelque jours, notamment sur le terrain d'entrainement se trouvant proche de l'étang d'Olivia. J'ai été accueilli non pas comme le sans-abris que je suis, ni comme l'enfant que je pourrais laisser croire, mais comme une personne responsable. Je suis assidu, discret, courtois, et ravis de mettre mes compétences à votre services.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prierai, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Alick.


Je, soussigné / Alick, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :
    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente
    <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité
Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Alick /
Description du personnage:
Décrire Alick n'est pas aussi difficile que l'on pourrait le croire. Tout d'abord, mesurant exactement un mètre cinquante neuf, la première chose que l'on remarque chez cette personne est l'apparence adolescence qui lui voue nombreuses mauvaises interprétation de sa personne. Le corps mince, à la musculature pourtant présente et visible sous ses vêtements sont la preuve certaine que cette personne poursuit des activités physiques intenses. Sa chevelure est noire, les mèches pouvant descendre au niveau de ses épaules, voir omoplates. Excepté une, rebelle, passant devant le front jusqu’à atteindre la mâchoire, la couleur identique à celle de lune connue de tous. Le visage fin, ses joues sont assez creuses, cela va sans dire vu sa condition de clochard, mais on notifie cependant une tentative d'entretien de sa face aux airs purs et innocents.
Les yeux gris, peut-être même argenté au vu de cet éclat qui luit sans égal au travers de ses iris. Le regard vif, bien que difficile à percevoir, donnant parfois l'impression au loin qu'il n'en possède pas.
Les plus perspicaces verront de multiples cicatrices, principalement des entailles, des coupures parsemant le corps, cuisses, comme torse, mais aucunement le visage parfaitement préservé. Chanceux sera celui ou celle qui remarquera une marque au fer rouge déposée sur le coté droit du haut de sa cuisse droite, symbole tribal dont seul les recherches pourraient aider à en savoir plus.

Que pouvons nous en dire sur ce jeune homme ? Au comportement de gentilhomme de la société ? Sa démarche tranquille la plupart du temps et mesuré avec une telle précision, comme élevé par un gosse de bonne famille. Facilement méfiant et réservé, Alick sait portant jouer bon nombre de rôle malgré ses handicaps. D'une capacité d'adaptation dont il estime cruciale pour survivre dans ce monde, il est également et ce pour son grand plaisir une personne capable de passer d'un sérieux à de l'arrogance, dans le simple but de se moquer gentiment de son ou ses interlocuteurs les plus...disons limités. Mais pourtant, au vu de ses nombreux passifs, cet homme exprime grande compassion et empathie, n'hésitant pas à sacrifier le peu qu'il possède pour satisfaire les plus démunis. On notifiera également qu'il refuse la plupart des dons qu'on lui offre, par peur d'abuser par exemple.
Ses gestes sont principalement délicats, raffinés et élégant, si prêt que certaines personnes ont cru qu'il s'agissait d'un fils de noble ou d'une fillette au physique peu avantageux.

Mais la confiance difficile à obtenir, peut-être serait il temps pour cet individu d'apprendre à mieux gérer son appartenance à la civilisation.
Informations HRP:
[Descend les escaliers, et s'avance jusqu’à saisir le micro, prenant sa voix de célébrité municipale]

Bonsoir, bonsoir à tous.

Pour me présenter, je suis le joueur d'Alick, connu également sous les personnages Ydric ou encore Jalia (OUI ! UNE FEMME PLUS BELLE QUE TOI MORGANE ! HA HAHAHAHAHA ! ) Mh, veuillez m'excuser, mon égo surdimensionné a encore frappé. Mh et donc pour finir, et pour les plus anciens d'entre vous (je dirai il y a...quatre ? Cinq ans ? Plus ?) Je suis également le joueur de Lawrence Blakeley. Donc ! Pour continuer un peu mon histoire, je suis également Officier d'une guilde Roleplay se trouvant sur un autre serveur et mon rôle sur le Kirin Tor est de parsemer le monde de ma beauté, et ainsi les forcer à me servir pour que je devienne le...ah, minute, petit problème dans mon script...ah voila.

Mh, et c'est avec grande joie que je me propose ici dans cette guilde appeler "Les Parias." Tout d'abord, pourquoi suis-je ici à vous présenter ma candidature ? Tout simplement parce que c'était dans l'histoire de mon personnage, dirigée par Guenièvre qui a aimablement conseiller à mon pauvre bonhomme de tenter sa chance. A mes yeux, et de ce que je vois, je trouve que c'est une bonne idée de déposer ma candidature. Vous avez l'air d'être une équipe soudée, vous avez même un système de dés que je plussoie (Notez que ce verbe n'existe pas, mais je l'emploie. Ainsi, même dans l'erreur, je reste magnifa-ï-que ma chérie.)

Donc bon, vous aurez affaire à une personne qui apprécie rigoler, sans me prendre la tête, m'amuser et également hypnotiser le monde par ma b-...mon humour de novice ! Mh, bien sûr, tout à fait, effectivement, sans nulle doute. C'est important, capital, essentiel, fondamental.

Et puis aussi c'est moi qui doit faire une pièce montée pour un de vos couples ! MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION ! LA QUESTION VOUS DIS-JE !

Voila, j'ai fais le tour, merci d'avoir pris en considération ce mini-petit-rikiki pavé. N'hésitez pas à m'offrir un pouce bleu, likez, laissez un commentaire ça me ferait vraiment plaisir. Vous pouvez aussi vous abonner en cliquant sur le lien ici bas ! Et surtout n'oubliez pas de partager ma chaine. On se retrouve pour une nouvelle vidé-....mh, pour une prochaine séance roleplay ! Merci à bientôt.

Bonus astuce beauté :

Mesdemoiselles mesdames, evitez les bottines mi-mollet avec une jupe courte, ce n'est pas flatteur pour la silhouette !

Signé, une personne qui vous veut du bien !...et peut-être un peu de sourire aussi, et des poissons panés, c'est bon le poisson pané...
avatar
Alick

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Alick /

Message par Farkaas "PourprePoings" le 04.05.16 9:35

Hurlevent, quatrième jour du cinquième mois de l'an 36.


Sire Alick,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services.
Veuillez de fait vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain en ce jour même à dix-huit heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.



Hrp:
"m'amuser et également hypnotiser le monde par ma b-..." J'avoue que le mot auquel j'ai pensé n'était pas "beauté" xDDD Bonsoir ou bonjour à toi, jeune homme ! J'ai lu ta candidature et l'ai grandement apprécié. Que dire de plus... Et bien... Pas grand chose pour ma part. C'est bien écrit, c'est agréable à lire e c'est très second degrés et chez nous, on aime l'humour ! Surtout le mien ! LE MIEN T'ENTEND ! T'AURAS PAS MA PLACE ! *se racle la gorge* Pardon. Donc, pour moi tu mérite clairement ta chance oui et donc attend avec impatience ta réponse.


Dernière édition par Farkaas "PourprePoings" le 04.05.16 9:39, édité 1 fois

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Alick /

Message par Morgane Caelia le 04.05.16 9:38

HRP:
JE PLUSSOIE !!! Comme quoi ça existe pas, mais moi aussi je l'utilise ! Note que tu m'as eu en beauté ! Je savais pas que c'était le même joueur derrière Ydric et Alick ! Comme quoi... Mais mais... Moi aussi j'ai un secret ! *s'approche et murmure* Je suis Guenièvre *clin d'oeil*
ET NON ! NON ! NON elle est pas plus belle que Morgane, c'est juste une question de goût tout ça mon chéri Very Happy
Sinon, plus sérieusement, ta candidature est très agréable à lire et surtout, très intéressante ! Et enfin... Je dis bien... Enfin... quelqu'un qui entrerait dans la guilde en prenant le concept et le rp en compte !!!! ALLELUIIAAAAAAAAAA UN MIRACLE *prie le ciel pour cette nouvelle*
Bref bref, je vais pas écrire de roman, tu t'en es chargé déjà je crois !

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Alick /

Message par Alick le 04.05.16 13:10



Monsieur Farkaas,

C'est à ma grande surprise que j'ai reçu votre courrier. Et c'est ce avec grand plaisir que je répondrais présent à l'entretiens de ce jour même, à la dix huitième heure de la journée à l'adresse indiquée dans votre missive. Je tâcherai de venir quelques minutes à l'avance.

Je conserverai ce courrier jusqu'a l'heure venue. Merci de m'avoir offert cette opportunité de prouver ma valeur. Je vous prie d'agréer, monsieur, tous mes remerciements.

Alick.



Spoiler:


[Il retourne vers son micro, sur scène avec un sourire.]

Bonsoir, merci. Je...je tenais d'abord à vous remercier, Morgane et Farkaas (Qui me fait pensé à ce Farkas de Skyrim so viril malgré moi) pour tous vos commentaires et pouces bleues, ça fait vachement plaisir. Ainsi qu'a toute l'équipe technique qui a durement travaillé dans ma tête afin de vous offrir ma beauté. (ET PAS AUTRE CHOSE ENFIN ! Coquin !)

Mais soyons sérieux l'espace d'un moment, merci, ça me fait vraiment plaisir, je tacherai d'être à l'heure au rendez vous. J'ai préféré évidemment privilégier la décision de mon personnage de vous rejoindre avant la mienne mais j'en ai tout autant motivation soyez en sûr !

Au grand plaisir d'être à ce soir !

Alick


Ps : Nan je suis plus belle è_é

avatar
Alick

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Alick /

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum