Formulaire de recrutement de : Feringol Tisselune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Feringol Tisselune

Message par Feringol le 15.04.16 18:38

Nom : Tisselune
Prénom : Feringol
Âge : 289 ans
Sexe : Masculin
Race : Kaldorei
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : Second jour du sixième mois.
Lieu de naissance : Darnassus
Spécialisation : Roublard.

Expériences et Compétences :
Les compétences : Création de poisons/antidotes. Maniement accru des lames courtes. Maniement de l'arc ( pas aussi bien qu'un chasseur mais peut toucher une cible à une bonne distance). Sait monter à cheval et à griffon ( ou toutes montures de ce genre). Camouflage, pistage, infiltration, lancer de dague et escalade ( arbre, bâtiment, montagne)

Les expériences : Le plus souvent, Feringol a été engagé pour récupérer des informations à but commercial. Il a effectué plusieurs missions durant lesquelles il devait changer d'identité pour divers raisons. Quelques assassinats et basiques vols viennent compléter l'expérience de l'elfe.


A rejoint une discipline de voleur pour trouver du frisson, puis par passion pour la discrétion et finalement car il était plus doué pour cela que pour la voie du druidisme.

Motivations :
*L'écriture est en italique, elle semble très élégante mais certaines lettres sont écrites de manières hésitantes sur le parchemin soigneusement enroulé et lacé d'un petit lien de cuir*

Salutations,


J'ai ouïe dire que vous offriez du travail à ceux ayant les compétences pour.
Mon employeur habituel ayant été retrouvé dans les canaux d'Hurlevent, je me retrouve sans-emploi ce qui n'est jamais très bon. Une compatriote ayant intégré vos rangs il y à peu m'a parlé de vous, elle se nomme Alshaïn.
Pour qui pratique mon métier, il est difficile de trouver de bons contrats sans réelle réputation, mais en avoir une est synonyme de s'en vanter ce qui n'est pas si bon non plus.

C'est pourquoi, je serai ravi et fier de pouvoir apporter ma modeste contribution au bon fonctionnement des Parias.

En attendant avec une certaine impatience votre réponse et en l'espérant positive, je vous souhaite une excellente journée.


Je, soussigné Tisselune Feringol, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :
    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente
    <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité
Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Feringol Tisselune
Description du personnage:
Feringol est un elfe. Ce qui implique un teint violacé et une belle taille! Le roublard possède une fine musculature qui n'est presque pas souillée à coup de cicatrice. Il en possède une au niveau de l'omoplate et une seconde sous le menton, assez fine. Sa chevelure est d'un bleu foncé presque terne, il aime sentir ses cheveux dans sa nuque c'est pourquoi il ne les attache pas.

Tisselune est un roublard qui n'est pas très original, possédant encore la fougue de la jeunesse, il aime tenter de repousser ses limites, voire se mettre en danger, sans pour autant s'exposer à une mort certaine. La sagesse est peut-être le trait le plus important qu'il manque à l'elfe. Toujours partant pour les missions les plus risquées il ne mesure que rarement les enjeux sur sa propre vie lorsqu'il ne les voit pas de près.
Il se considère, sinon, comme quelqu'un de loyal voire de gentil certaines fois. Il n'hésiterait pas à voler au secours de la veuve et de l'orphelin! Que dites-vous? C'est récompensé d'une quelconque manière? Alors il y volera sans attendre.
Bien loin de ses traits assez énergiques, Feringol sait obéir aux supérieurs et respecter ses égaux et ses alliés. Il à un fort esprit d'équipe, qu'il considère comme un esprit de "Famille" .
Informations HRP:
Alors, déjà bonjour à ceux qui vont lire ceci !
Je m'appelle Noah, j'ai maintenant seize ans, je vis en suisse et c'est globalement tout ce qui est important sur ma vie hors jeu de rôle !

J'ai pratiqué le jeu de rôle sous quasi toutes ses formes ( Forum, papier, plateau, mmorpg et GN ) ! Cependant j'ai toujours adoré RP sur des mmo, j'ai passé plusieurs mois sur Star Wars The Old Republic après avoir arrêté de jouer à Wow, cependant je me suis lassé de SWTOR alors je reviens en Azeroth ! A l'époque j'étais dans une guilde de nain basée à Bael Modan, la compagnie de Khaz Modan !

J'ai entendu parlé de la guilde par Alshaïn et comme j'aime bien RP sur mon voleur, autant lié l'utile à l'agréable et postuler ici, puisqu'il faut se le dire, ça a l'air bien foutu quand même !

Feringol

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Feringol Tisselune

Message par Farkaas "PourprePoings" le 16.04.16 11:09

Farkaas a écrit:
Hurlevent, seizième jour du quatrième mois.
Sire Tisselune,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.
Cependant, je me vois dans le regret de refuser votre candidature malgré vos compétences car nous ne recrutons pas les assassins avérés.

J'espère que vous trouverez une organisation qui sied à vos talents.
Bien à vous, Farkaas PourprePoings.

Hrp:
Tout d'abord, salut à toi ! J'espère que notre refus ne te coupera pas l'envie de faire du rp sur ton voleur, mais nous ne pouvions l'accepter. Nous n'engageons pas les assassins avérés.

De plus, autre points qui nous à fait refuser ta candidature, ton âge. Pour diverses raisons, Ma gm et moi même avons décidé de ne prendre aucun mineur dans la guilde. Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire, sinon ta candidature est bien faite, ce n'est pas le soucis, malgré une petite incohérence au niveau du lieu de naissance de ton personnage, mais voila, dans l'ensemble, tu as un cv assez prometteur.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui te correspondra plus ^^

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Feringol Tisselune

Message par Feringol le 18.04.16 17:16

Ne vous inquiétez pas, je ne le prend pas mal et comprend parfaitement votre choix! J'avoue être un poil déçu ( qui ne le serait pas )  Mais j'ai vu pire! En tout cas merci pour votre sincérité et votre objectivité, bonne journée et bon jeu à vous !

Feringol

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Feringol Tisselune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum