Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Maÿlina Lÿnn le 02.04.16 12:51

Nom : Lÿnn
Prénom : Maÿlina
Âge : 24
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : Le dix-sept du quatrième mois
Lieu de naissance : Baronnie Lÿnn, Lordaeron
Spécialisation : Danselame du Vent

Expériences et Compétences :

-Maitrise des Lames

J'ai eu l'occasion d'apprendre à utiliser une paire de lames à une main durant toute ma jeunesse. Ayant eu de nombreux maitres, je me suis tournée vers l'art des danselames. Bien qu'ayant de bonnes compétences avec d'autres styles d'armes il s'agit là de mon style de prédilection. J'ai plusieurs années d'expérience pour ce qui est des arts du combat. Dans l'armée, tout d'abord, ayant combattu sur le Démon des Mers pendant trois ans. A côté de cette expérience-ci j'ai combattu dans de nombreuses compagnies de mercenaires comme les Double-Lames, les lames de l'Ombre ou encore, dernièrement, la Cavalerie. Aussi bien stratège de ces compagnies que combattante accomplie j'ai eu l'occasion à maintes reprises de manier les armes pour en acquérir une grande maîtrise au contact direct et non que par la théorie.

-Maitrise du Vent

Lors d'une longue campagne de trois ans en Uldum, j'ai eu la possibilité d'apprendre à maitriser l'air. Bien que je ne puisse trop m'étendre sur un tel sujet au sein d'une lettre, j'ai acquis la possibilité de le maitriser que ce soit de ma pensée ou au fil de mes lames. L'utilisant au combat comme pour aider au jour le jour, j'ai pu parfaire son utilisation durant plusieurs années où j'ai progressivement exploré les différentes possibilités qu'il me proposait. A ce jour en symbiose parfaite avec mon style de combat il fait partie de moi tout autant que ma respiration ou mes pieds qui foulent le sol.

-Relations Humaines

C'est l'art que, à mon sens, je possède le plus parmi mes compétences. Depuis ma plus tendre jeunesse j'ai appris l'art de l'étiquette comme l'abnégation nécessaire pour s'intéresser à toute personne et non celles qui se trouvent en position "intéressante" diplomatiquement. Ce qui m'intéresse le plus dans la vie de tous les jours est le contact même avec les gens autour de moi, apprendre à les connaitre et à tisser des liens. On me donne le titre de "Tisseuse aux doigts d'or" en ville en référence au vaste réseau de relations que j'ai tissé au long des années. Je trouve ce titre péteux et suffisant, je dirais simplement que je suis une personne simple mais qui aime à s'intéresser aux autres. Dans tous les ordres par lesquels je suis passée j'ai, le plus clair du temps, été amenée à occuper des postes liés aux relations humaines. Recrutement, gérance ou gestion des conflits, le contact facile que j'ai avec mes camarades me permettait d'être une force positive pour l'entente au sein du groupe, et c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié, étant naturellement de cette nature, n'attendant pas que l'on me demande de l'être.

-Médecine

Durant les campagnes auxquelles j'ai participé, j'ai eu l'occasion, peu à peu, au fil des cas se présentant d'apprendre la médecine. Je ne suis certes pas aussi expérimentée que les adeptes de la lumière ou les médecins de l'ordre des Hospitaliers ou de la Cathédrale, mais j'ai appris à administrer les premiers soins et à soigner comme on le fait au front.



Motivations :
J'ai toujours été attirée par les organismes forgés sur l'aide aux autres. Lorsque j'ai entendu parler de votre groupe cela m'a tout de suite parlé. J'ai pris le temps de me renseigner et de questionner ceux qui semblaient en être proches pour en apprendre plus sur vous. Plus j'en apprenais et plus le temps passait, plus j'étais convaincu que là se trouvait ma place, celle que j'attendais de prendre depuis les longues années que j'ai passé en ville.

Je souhaite aujourd'hui apporter toute ma motivation, ainsi que mes ressources à votre cause dans laquelle j'ai grande envie de m'investir si la possibilité m'en est donnée. Je vous remercie grandement de l'intérêt que vous portez à ma candidature et espère de tout cœur que celle-ci sera amenée à éveiller votre intérêt à mon encontre.

Dame Maÿlina Lÿnn.


Je, soussigné Lÿnn Maÿlina, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Maÿlina Lÿnn
Description du personnage:
[Physique du Personnage]

Apparaissant comme un être exotique, le teint hâlé de Maÿlina, proche de celui que l'on peut observer chez les habitants de Strangleronce, parcoure une peau satinée dépourvue de tout défaut ou marque disgracieuse. Sa silhouette est harmonieuse, toute en courbes et déliés dansant doucement sous sa démarche chaloupée lorsqu'elle se déplace. Elle arbore une chevelure dorée qui lui tombe jusqu'aux reins en une longue cascade ondulée. On peut y voir des reflets rougeoyants, pulsant légèrement sous la lumière, laissant penser à un feu de joie hypnotique lorsqu'elle se déplace, les mèches de sa longue chevelure glissant les unes sur les autres tel un long ballet, vif et passionné, balayant avec douceur la courbure de son dos.

Son visage est doux, encadré de ces mèches flamboyantes. Harmonieux et fin sans être maigre pour autant, ce qui vous marquera le plus sont ses iris. Ambrés avec la même lueur ardente que dans sa chevelure, on y lit une gentillesse et une intelligence malicieuse sans fin. Pour qui s'y attarderait plus de temps qu'à l'accoutumée, on y lira également beaucoup de vécu, trompant avec l'aspect simple et chaleureux du reste de sa personne. Ce regard, perçant, avisé, empli de perspicacité sera toutefois toujours teinté de bonté et d'empathie pour toute personne sur laquelle il se posera. Ses lèvres sont pleines sans être gonflées, toujours animées, Maÿlina étant en permanence très expressive lorsqu'elle s'exprime. Son éternel sourire s'annonçant comme l'éternel héraut de sa bonne humeur étirera ces douces lèvres avec toute la douceur dont elle fait preuve envers les autres, toujours amusée et polie, amicale et attentionnée.

Son corps est svelte, sans un détail en trop, sans muscle apparent ni graisse dissimulée, démontrant un véritable soin de sa personne sans laisser-aller. Elle a des jambes très longues et des pieds simples qui foulent toujours le sol à nu, dépourvus de toute chaussure, ajoutant au mystère et à l'étrangeté du personne lorsque vous l'apercevez. Un tatouage est présent dans le bas de son dos, néanmoins jamais visible, seulement détectable, ses bords s'apercevant, entièrement constitué de noir, seul détail venant altérer la pureté de son épiderme. Elle arbore enfin des formes gracieuses, toujours mises en valeur par ses tenues. Elle sait prendre soin d'elle et se mettre à son avantage, utilisant sa fine corpulence, sans pour autant être provocatrice ou obscène, simplement gracieuse et envoûtante. Aucun maquillage ou artifice ne viendra, enfin, entacher ses traits, toujours laissés au naturel, où sa bonne humeur transparait le mieux.

[Vêtements/Accessoires du Personnage]

Comme marqué ci-dessus, elle ne porte aucune paire de chaussures, quelle que soit sa tenue. Pour le reste elle en arborera de très différentes en fonction des circonstances, adaptant son apparence en fonction des besoins.

Possédant un vaste panel de robes de soirées, pour diverses occasions, elle arbore le plus souvent cependant une robe de noble facture constituée d’entrelacs de dentelles et de fils verts comme tissés par quelque merveilleuse araignée, tout son corps étant recouvert de cette fine et élégante toile, révélant, toujours avec décence, une large partie de son corps, tout en pleins et déliés constituant comme un jeu en eux-mêmes afin de créer une danse visuelle sur son corps. Ce n'est pas une de ces robes vulgaires échancrées mais une œuvre d'art qui a été créée pour elle plusieurs années auparavant, visiblement constituée par quelque art arcanique en provenance de Dalaran. Celle-ci mettra en valeur tant sa gestuelle que son apparence, sublimant ses courbes et son teint tout en rehaussant la dynamique bonne humeur transparaissant dans chacun de ses gestes. Il s'agit là d'une robe unique en son genre que nombre dames de la couleur désireraient ardemment pouvoir arborer ne serait-ce qu'une fois alors même que Maÿlina la porte avec naturel, sans sembler y faire attention, sa personnalité supplantant amplement une opulence financière qui aurait pu apparaitre comme vulgaire.

Sa tenue de danselame, enfin, pour ne citer que deux de ses tenues, est une tenue étrange et atypique qu'elle a constitué au long de plusieurs années de quête afin de créer l'ensemble qui lui permettrait la meilleur efficience au combat. Bien que certains puissent ne pas percevoir la magie qui en est émise, il ne s'agit point de la première tenue venue mais d'un ensemble d'où se dégage un véritable pouvoir pour tout oeil avisé et averti concernant les arts magiques. Sa poitrine et ses biceps sont couverts de bandages d'un blanc immaculé, l'enserrant au plus près, la comprimant afin de libérer et canaliser ses mouvements, garantissant une fluidité parfaite. De nombreuses runes Kalimag en parcourent le tissu lui-même, restant inerte et bleutée lorsqu'elle ne combat pas. Elle arbore également des brassards et un pantacourt bleu-ciels, tissés à partir d'une étoffe inconnue, fine et légère, voletant doucement, semblant ne pas même effleurer sa peau. Des runes, elles, brillant légèrement d'un bleu ciel, les parcourent également. Elle porte enfin deux sabres d'une finesse les rendant quasiment invisibles de profil. Des runes gravées à même le métal les parcourent, ceux-ci vibrant le long de leur fil d'un air comprimé rendant tout mouvement opéré flou et presque imperceptible. Le métal semble être le même que celui de certains ouvrages d'orfèvre en Uldum dont on ne retrouva aucun gisement de minerai. Lorsqu'elle porte cet ensemble, sans que vous ne puissiez nécessairement sentir pourquoi, il se dégage d'elle une aura impressionnante, vous pouvez sentir qu'au-delà de la gentillesse apparente de ses traits se cache une personne connaissant parfaitement l'art du combat, appliquée et concentrée, prête à se déployer telle la corde tendue d'un arc, dès que le besoin s'en fera sentir.

[Description Mentale]

Maÿlina est connue pour sa bonne humeur, son tempérament volontaire et amical qu'elle observe vis à vis de toute personne qu'elle rencontre. D'une générosité connue de tous, elle n'hésite jamais à tendre la main et aider tous ceux qu'elle peut dès que l'occasion se présente. Largement connue en ville pour le réseau de contacts qu'elle a établi, lui ayant donné le surnom de "La Tisseuse aux doigts d'or", elle n'hésite pas à l'utiliser afin d'aider les différentes personnes dans le besoin qu'elle rencontre, et dieu sait que cela ne manque pas à Hurlevent !

D'une fidélité et d'une dévotion sans faille envers ceux qu'elle considère comme ses proches, elle a un don de soi frisant l'inconscience, n'hésitant pas à s'épuiser elle-même pour sortir un ami d'une situation fâcheuse, comme cela a pu être observé maintes fois en ville ces derniers temps. Respectée et connue de beaucoup de personnes en ville, c'est une personne globalement appréciée et reconnue en ville. Héritière d'une riche baronnie de Lordaeron, elle est connue également pour ne pas être dans le besoin très loin de là, ne demandant jamais contrepartie aux services qu'elle offre.

Il s'agit d'une personne terriblement humaine, s'intéressant réellement aux autres, cherchant à les connaitre, à les comprendre et à les accepter tels qu'ils sont. Malgré cela, on lui reconnait une aura de charisme naturel qui n'en est pas intimidante pour autant, celle-ci forçant presque les gens à s'ouvrir à elle et à lui parler comme à une amie, quelle que soit la différence de milieu social ou autres. Toujours active et la tête pleine de projets, elle aime à s'investir sans retenue dans tout ce qu'elle entreprend. Volontaire, elle n'attendra jamais que l'on fasse appel explicitement à elle pour s'investir dans quelque entreprise que ce soit.
Informations HRP:
Hello à tous =) je me présente, Alice, j'ai vingt-quatre ans et j'habite à paris. Actuellement étudiante en Game Design, j'ai une loooooooooooongue expérience avec le RolePlay. Présente sur le serveur dès la sortie du jeu avec ce même personnage (alors appelé autrement), je l'ai travaillé pendant onze longues années passionnantes (malgré quelques écarts sur d'autres personnages mais revenant irrémédiablement à celui-là :p). J'ai également une quinzaine d'années d'expérience sur des forums RP et plusieurs années d'expérience de JDR papier à l'issu desquelles j'ai eu le plaisir de pouvoir créer mon propre JDR dont on fait encore des parties avec des amis IRL Smile.

Passionnée de littérature et d'écriture dans la fantasy, j'aime à libérer mon esprit en me connectant en jeu, laissant libre court à mon imagination afin de vivres de passionnantes aventures tant humaines que dans ce monde d'Azeroth que j'affectionne entre tous, l'ayant étudié dans tous les sens même avec les micro-lignes pour tout connaitre au mieux, ne l'adorant que plus encore !

J'aime à m'investir dans les guildes RP que je rejoins. Investie, volontaire, j'adore simplement me sentir bien dans un groupe de gens que j'affectionne Smile et l'aider à se développer plus encore. Fraichement sortie de deux guildes RP (Brise-tempête que j'ai quitté pour une petite déception vis à vis du GM, que j'aime toujours autant /kiss Van' et La Cavalerie que j'appréciais en RP mais que je ne pouvais simplement pas supporter en HRP, dont je me suis expliquée avec, je suis restée en bons contacts avec ces deux guildes, continuant à très bien m'entendre avec eux Smile), j'ai aperçu votre post de description de guilde sur le forum KTRP.

Et là je me suis dis... OMAGAD ! Tout ce que j'aime ! Pourquoi je l'ai pas vu avant?! Et j'ai vu la date, et j'ai compris. (Pas totalement blonde la petite !) Bref, trêve de palabres, votre guilde me parle vraiment, sérieuse, bien construite, avec pleins de bonnes idées et tout un tas de choses géniales à exploiter, alors me voilà Smile. J'espère que ma tendance à faire des pavés aura pas été trop chiante, mais bon, trop passionnée et trop pleine d'idées pour le développement de mon perso dans votre guilde m'ont perdue, mes sincères confuses !

En espérant que cela vous aura plus et dans l'impatiente attente de vos nouvelles, je vous fais des gros bisous à tous, et surtout à ce que je connais ici ^_^.


Dernière édition par Maÿlina Lÿnn le 02.04.16 14:11, édité 2 fois
avatar
Maÿlina Lÿnn

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Farkaas "PourprePoings" le 02.04.16 13:22

Hrp:
Salut salut ! Alice donc ? Moi c'est Mr.Sadique (ou Farkaas, pour ... tout le monde muahahaha !) J'ai lu ta candidature et elle m'a vraiment intéressée ! (Bien que je ne puisse la lire en entier sur le moment vu que je pars pour la journée !) J'ai cependant eu un tic sur un petit point que Morgane expliquera probablement mieux que moi ! Dans l'ensemble, cela reste un avis Positif
en espérant que tu n'auras pas eu peur de ma réponse de sadique ! Bonne journée à toi !

__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Maÿlina Lÿnn le 02.04.16 13:24

Aaaaaaaaaaaah ! Oui, là j'avoue c'est sadique parce que je vais me demander touuuuuuute la journée ce qu'est ce point ! Guyaaaaaaaah ! Tu peux pas me le dire, teuplé? *fait les yeux doux du chat botté*
avatar
Maÿlina Lÿnn

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Morgane Caelia le 02.04.16 13:49

HRP:
Et voila Mme Sadique qui se pointe ! (Alias Morgane Very Happy)
Donc comme l'a dit M. Sadique avant moi, ta candidature est très intéressante, longue, bien détaillée, pavée certes, mais pavés constructifs. Il y a deux petites choses qui nous font tiquer Fark' et moi.

1- Tu pourrais détailler ta "magie du vent" ? Car je connais cela de Pathfinder (oui oui, moi aussi je suis une rôliste papier ^^) mais je ne vois pas comment tu l'adaptes à wow et surtout par quel biais RP ? Uldum regorge de choses liées aux Titans et des élémentaires d'Al'akir, est ce que cela vient de là ?

2- Il y a une seule chose que je n'aime réellement pas dans les descriptions des rôlites de Hurlevent, d'un grand nombre même, et, je l'avoue, ça me gêne parfois à tel point que j'évite ces personnes (pourtant, je suis pas élitiste mais bon...), et sur la description de ton personnage elle s'y trouve. Il s'agit de "Maÿlina est une de ces personnes peu destinées à se fondre dans le décors, attirant regards et attentions sur son passage".
Je m'explique pour pas que tu le prennes mal. La suite de la description est superbe, tu es clairement douée pour vendre ton personnage et le rendre attirant, alors cette phrase me semble totalement "superflue" car elle est trop affirmative. En l'occurrence, en écrivant cette phrase là, tu "obliges" presque les autres joueurs à regarder ton personnage même si ils le le souhaitaient pas. Du coup, qu'importe que la description ensuite soit réellement superbe et dans tous les cas donne envie de se retourner, cette malheureuse phrase gâche un peu le reste... En tant que personne extérieure, je trouve dommage de vouloir forcer quelqu'un à aimer son personnage et disons que c'est ce qu'on ressent face à ce type de phrases. Donc voila voila, j'espère que ce commentaire est constructif et pas négatif à tes yeux Smile

Sinon, pour ma part, je donne également un avis positif à ta candidature Smile
J'attends juste ta réponse pour envoyer la "lettre" de rendez-vous !
D'ailleurs, quand serais tu disponible ? Sachant qu'aujourd'hui ce n'est pas possible car Farkaas n'est pas là de la journée (et nous faisons tous les entretiens ensemble) et que demain à 15h nous avons déjà un rendez-vous.

PS: Je crois que c'est le propre des femmes d'aimer écrire des pavés Very Happy lol

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Maÿlina Lÿnn le 02.04.16 14:09

Réponse:

Merci pour ces réponses rapides, alors je vais y répondre une par une !

1- Ma magie du vent vient d'Uldum mais pas du côté des Titans mais du côté des élémentaires. Il me chagrine un peu d'en parler en HRP car c'est un des aspects les plus méconnus et intéressants du personnage. Si je puis l'exprimer en ces mots quelque peu succins (tu me diras si il faut que je détaille plus, je le ferais aucun soucis !) : Maÿ a effectué une harmonisation avec l'air auprès des élémentaires à la suite d'une campagne de plus de trois ans, auprès d'une faction que, si je peux, j'éviterai de nommer. Cela lui a permis d'acquérir certaines propriétés lui permettant de le manipuler. Il ne s'agit pas de "magie" à proprement parler, comme un mage pourrait le manipuler, ni un "appel" comme un chaman pourrait le faire. Il s'agit de manipulation. C'est à dire : elle peut altérer le fonctionnement naturel de l'air pour lui faire prendre des propriétés qui ne sont pas naturelles. Plus la propriété qu'elle cherche à obtenir va à l'encontre du fonctionnement naturel du vent plus cela va lui consommer d'énergie (je parle ici d'énergie vitale et non de mana). Par exemple, si elle fait une bourrasque de vent, c'est un simple détournement de la direction du vent, et donc une propriété qu'il a de base, ça va donc en consommer peu. Par contre si elle fait une bourrasque suffisamment puissant pour repousser une personne ça commence à entrer dans le comportement "anormal" du vent, car il est rare qu'il face preuve d'une pareille force, ça en consommera plus. Elle n'a pas "appris" de techniques, pour le reste, elle a expérimenté elle-même comment le manipuler ce qui fait qu'elle n'a qu'une fraction des possibilités qu'elle pourrait avoir (comme pourrait en avoir un élémentaire). Son équipement, notamment, lui permet de canaliser cette énergie pour mieux la contrôler, comme ses sabres qui lui permettent d'activer des mouvements spécifiques et précis plutot que de larges actions incontrôlées qui brûleraient son énergie en très peu de temps. A l'inverse, cette harmonisation lui a fait perdre quasi toute résistance physique ce qui la rend très vulnérable si elle subit une attaque.

J'essaie d'en faire un résumé condensé mais plus j'écris et plus je me rends compte que c'est pas clair (de base l'explication de son pouvoir se tient sur 40 pages que j'ai écris au cours de 5 ans de JDR sur WoW, alors pas évident à résumer ! :p). Si tu as des questions spécifiques qui te restent, il me serait surement plus aisé d'y répondre. (PS : Pathfinder, the best ^_^)

2- En fait de base ça n'est pas présent dans sa description. Si je l'ai inscrit ce n'est pas sous cette valeur là, en fait, c'était mal formulé et je m'en rends compte. C'est plus que c'est l'un des commentaires qu'on accordait à Maÿ et que du coup je voulais traduire sous la forme "Dont on dit que..". Faute m'en est faite, je l'ai très mal formulé et le retire séance tenante. La vilaine que je suis, dans son impatience, s'est même pas relue *s'auto-flagelle* et je suis totalement d'accord avec toi sur le ressenti que ça donne au vu de la formulation !

3- Je bosse de toute façon aujourd'hui jusqu'à ce soir 21h, donc je serais là demain, toute la journée, disponible quand vous le voudrez Smile. (Pseudo in game : Maÿlina, comme son prénom ^^). Pour le coup je m'adapte à vos besoins et ferait comme vous le souhaiterez et comme ça vous arrangera.

PS : On dirait oui, mais j'arrive pas à m'en empêcher >>. xD
avatar
Maÿlina Lÿnn

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Morgane Caelia le 02.04.16 14:29

HRP:
J'ai parfaitement compris ce qu'est ta "magie" du vent. En somme tu l'as un peu basé sur les "vents du désert" de Pathfinder. Tu utilises le vent mais ne le crée pas et tu te bouges avec celui ci pour te rendre aérienne.

Donc je réitère, on va te recevoir, demain dans la journée. Je te propose donc 17h si ça te convient ! Very Happy

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Maÿlina Lÿnn le 02.04.16 14:31

Réponse:

Super, je serais là sans faute, merci :3. Déjà hâte ^_^.
avatar
Maÿlina Lÿnn

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Morgane Caelia le 02.04.16 14:35

Hurlevent, deuxième jour du quatrième mois de l'an 36.


Dame Lynn,


Après lecture de votre candidature, mon bras droit, Farkaas Pourprepoings, et moi-même, Morgane Caelia, avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au sein de nos services.

De ce fait, Veuillez vous présenter au 4 passage de la forge dans le quartier nain le troisième jour du quatrième mois dans l'an trente six sur les coup de dix-sept heures.

Si vous ne pouvez être présente à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.


Cordialement,

__________________________________
"Le feu peut être vie et mort, destructeur ou réconfort.
Dans le brasier de la vie, un cycle sans fin se répète.
Des cendres tu t'élèves, de ta vie tu te consumes de passion."


Ma page DeviantArt
avatar
Morgane Caelia
Webmaster

Messages : 644

http://les-parias.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Maÿlina Lÿnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum