Formulaire de recrutement de : Luthérion Udoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement de : Luthérion Udoric

Message par Luthérion le 29.03.16 18:32

Nom : Udoric
Prénom : Luthérion
Âge : 24
Sexe : Masculin
Race : Humain
Localisation : Hurlevent
Date de naissance : 23 Janvier de l'an 12
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Spécialisation : Ancien écuyer

Expériences et Compétences :
Luthérion est un ancien forgeron, il a travaillé au sein de plusieurs forges. Il a acquis avec le temps une bonne expérience dans ce domaine. Mais avec réflexion, il souhaitait un métier où il n'y a pas de routine, un métier d'action, un métier avec de l'adrénaline.
Le chevalier-Lieutenant Caswell le prit sous son aile en qualité d'écuyer pour la baronnie de Perlemer. Il commença ainsi sa formation d'écuyer, mais au bout de huit mois alors que tout se passait très bien pour lui, la baronnie du mettre un terme à son existence. Le jeune Luthérion se retrouva alors seul, avec une formation non terminée.
Au cours des huit mois, Luthérion apprit à lire et à écrire. Il a aussi suivi des entraînements assez rigoureux pour le conditionner physiquement à un métier de combat. Il a aussi rapidement survolé les bases du combat. Globalement, il a encore énormément à apprendre ! C'est un jeune sans réel expérience du terrain, mais qui a la motivation, et l'envie d'en découdre !


Motivations :
Lettre à destination du bureau de recrutement:

"Bonjour,

Je me présente Luthérion Udoric, jeune humain de 24 ans, je viens à vous pour vous présenter ma candidature, j'ai entendu dernièrement dans la taverne "Le renard espiègle" que vous recherchiez des personnes pour certaines missions.

Etant un ancien écuyer, ma formation au combat n'est pas terminé, mais si vous acceptiez de m'aider à la terminer, en échange je me mettrai à votre service.

Je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Luthérion Udoric *griffe*"



Je, soussigné Udoric Luthérion, déclare avoir prit connaissances des informations concernant :

    <*> L'Organisation des Parias et ce qu'elle représente
    <*> Le status des Employés des Parias ainsi que la charte de Qualité

Je me soumets donc à la décision des responsables de l'Organisation des Parias.

Lu et Approuvé - Signature :
Luthérion Udoric
Description du personnage:
Physique :

Luthérion est un jeune homme blond aux yeux bleu. Il mesure 1m81 et doit peser dans les alentours des quatre-vingt kilos. Il est normalement constitué, il n'est pas encore très musclé puisqu'il ne faisait pas encore vraiment de sport il y a encore un an, malgré cela la remise en forme que lui à procuré le Chevalier-Lieutenant au cours des huit derniers mois n'est pas sans vain puisque le jeune homme commença à développer son endurance, et légèrement sa musculature bien que ce ne soit pas grand chose. A revanche de volume, luthérion a de la force dans les bras, être forgeron pendant plus de dix ans n'est pas de tout repos. N'ayant jamais vraiment connu les combats, il n'a aucune cicatrices ou blessure de guerre. Mais l'un empêche pas l'autre puisque le jeune a divers traces de brûlures sur ses mains et ses bras, dues à son ancien métier.

Comportement :

Pour ces 24 ans, Luthérion est un jeune homme pleins d'enthousiasme, et de bonne volonté, toujours prêt à aider ou à rendre service. C'est quelqu'un de curieux mais qui sait ne pas dépasser les limites du raisonnable. Toujours à prendre du recul et à se remettre en question pour s'améliorer et continuer d'avancer. Souvent le sourire aux lèvres, il aime la vie et ça se voit. Malgré le fait qu'il n'a pas fini sa formation de Chevalier, il ne désespère pas pour autant et compte bien vivre l'aventure !
Il reste malgré tout un poil timide, mais c'est juste le temps de prendre confiance en vous. C'est quelqu'un qui sait écouter les gens, même si cela peut lui porter défaut puisqu'il est un peu naïf, attention naïf mais pas niais. Ce n'est pas quelqu'un de rancunié, il sait pardonner, et sait que tout le monde peut faire des erreurs, mais derrière il n'oublie rien.
Son jeune âge fait qu'au niveau de son caractère il est encore modulable, il sera s'adapter à son environnement, et aux gens autours de lui.
Informations HRP:
Bonjour, bonsoir,

Je me présente rapidement, je me prénomme Arthur, j'ai 21 ans, et je suis de la région "Haut de France", il paraît que ça s'appelle comme ça maintenant donc ... Je suis un joueur de WoW depuis fin BC. J'ai pendant longtemps pratiqué uniquement le PvE, puis ensuite le PvP, et il y a deux ans j'ai commencé le Rp sur le culte de la rive noire.
Dans la vie, je suis un étudiant en deuxième année de BTS, et bientôt dans l'armée. Ma première passion avant le jeu, c'est le sport que je pratique avec assiduité. Bref, j'en dis pas trop et je vous laisse découvrir par vous même qui je suis !

Luthérion

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement de : Luthérion Udoric

Message par Farkaas "PourprePoings" le 30.03.16 10:25

Hurlevent, trentième jour du troisième mois de l'an 36.


Sire Udoric,
Après lecture de votre candidature, mon employeur Dame Caélia et moi même avons décidé de vous recevoir en entretien pour parler d'une possible intégration au seins de nos services. Veuillez vous présenter au 4 avenue de la forge dans le quartier nain en ce jour même à dix-huit heure.
Si vous ne pouvez être présent à ce rendez-vous, merci de nous faire parvenir une réponse nous l'expliquant en nous donnant vos disponibilités pour une prochaine rencontre.

Pensez à apporter cette lettre comme preuve de votre identité.


__________________________________
"Mon père me disait souvent : Si c'est pas passé avec la force, mets y plus de force !"
avatar
Farkaas "PourprePoings"
Administrateur

Messages : 256
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum